Communication animale

Un métier d’avenir au service du vivant

De plus en plus de personnes sont sensibles aux conditions de vie de leurs animaux de compagnie. Elles sont conscientes qu’ils  éprouvent et ressentent des émotions.

Le métier de thérapeute en communication animale est un métier d’avenir car nous avons besoin de reprendre le contact à la nature et au vivant.

Loin d’être lié à une croyance farfelue, la communication animale est une pratique ancestrale qui permet de se sentir en accord avec sa propre nature.  Elle aide à s’ancrer dans un ce monde terrestre, à devenir des personnes responsables face à la vie et aux évènements. C’est une source inépuisable de sagesse et de bon sens pour tous.

De nos jours, nous sommes dans un monde artificiel de surconsommation ou nous avons perdu le sens profond et réel de la vie, les animaux sont là pour nous montrer la voie du bonheur simple.

Formation Communication Animale

Devenir Praticien en Communication Animale Multidimensionnelle et Thérapeutique c’est s’offrir une vie en harmonie avec les autres où l’on se sent réellement utile.

C’est un métier qui manque encore de cadre et de règlementation, cette profession est pourtant très complète et nécessite des compétences multiples. Si vous souhaitez l’exercer privilégiez une formation longue de qualité qui vous permettra d’être à l’aise avec les animaux et les personnes que vous accompagnerez.

L’ECAMT vous propose plusieurs parcours de formation, du débutant à la pratique professionnelle, tout le monde trouvera de quoi enrichir sa relation avec les animaux.

La Communication animale multidimensionnelle et thérapeutique

A travers mes expériences personnelles , j’ai pu élaborer une méthode exclusive pour entrer en contact avec chaque part d’un animal.

Mon parcours professionnel m’a amené à explorer la thérapie, à transmettre et accompagner des humains et des animaux. Le chamanisme est une approche qui me nourrit et m’inspire beaucoup dans mes soins…

Nous sommes des êtres multidimensionnels et les animaux aussi. Apprendre à entrer en contact avec ces différents plans qui constituent l’âme est l’objectif de la formation CAMT ®.

Formation Communication Animale

L’exclusivité de cette formation réside en deux points :

1 : Appréhender l’animal dans sa globalité, l’éthique lié à cette pratique étant le pilier fondamental de cette formation. Apprendre « pas à pas » à entrer dans la multi dimension de l’être.

2 : Apprendre la position du thérapeute car transmettre un message c’est une responsabilité. Il revient au praticien en communication animale d’avoir appris les bases de l’accompagnement psycho-émotionnel des humains c’est le deuxième pilier fondamental de cette formation.

Ce métier va vous demander une entière  implication morale et professionnelle. Afin de garantir votre réussite future et votre épanouissement j’ai à cœur de vous avoir transmis suffisamment d’outils pédagogiques, techniques,  pratiques et spirituels afin que vous puissiez exercer ce métier et en être les dignes représentants.

Quel que soit votre objectif, qu’il soit simplement de découverte ou de professionnalisation l’ECAMT vous accompagne dans cet univers merveilleux qu’est la communication animale.